En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à optimiser les performances de notre Site et vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Vous pouvez les refuser en modifiant vos paramètres. Certains cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site

POLESKIMO

Référence : 02POLAIRE
72,50 €
145,00 € TTC
-50%

Doudoune femme portée par les Miss France 2017 !

Doudoune matelassée manches longues à capuche, ultra-chaude avec son intérieur polaire et son rembourrage en duvet de qualité (80% de duvet de canard), tout en restant légère. Son revêtement déperlant, protège des intempéries.

Description

Doudoune femme matelassée, manches longues à capuche. Une chaleur garantie grâce à son rembourrage de 80% de duvet de canard et d’une doublure intérieure polaire, la spécialité de BACK to ALASKA. Son revêtement déperlant, vous protégera des intempéries. Elle est dotée d’une fermeture zip frontale et 2 poches latérales zippées. Le logo en tissu est surpiqué sur la manche. Fine, la doudoune se range et se transporte facilement.

Tissu et doublure 100% nylon
Rembourrage : 80% duvet de canard, 20%.
Intérieur polaire: Corps et capuche
Coupe ajustée : Choisir une taille au-dessus de votre taille habituelle. 
Lavage à la main

Ultra
Light
Quelques centaines
de grammes pour une
protection ultralégère
contre le froid
Ultra
Warm
20% de plumes,
80% de duvet de
grande qualité
(cuin de 650)
Déperlant Le nylon permet
de protéger de
la pluie et du vent.
(4/5
Étrépagny, France,