La marque

The Doudoune
by Back to Alaska,

Découvrez notre histoire
fleche 2014
Jacques
Décembre 2014
Création de Back to Alaska

Jacques Loyer, fondateur de la marque Coup de Coeur dans les années 80, se lance dans une nouvelle aventure : faire de la doudoune une pièce incontournable, à adopter par toute la famille; Il décide de créer The Doudoune : ultra-légère, ultra-pratique, ultra-chaude, ultra-confortable et ultra-stylée.

logo
Décembre 2014
Création de l'identité

Le logo de la marque « lours surfeur » est une parfaite représentation de ses valeurs :
Liberté
Anticonformisme
Détachement
Humour

2014
doudounes
Février 2015
La Collection

Une collection colorée, aux finitions minimalistes. Des doudounes légères (200g en moyenne), chaudes (90% duvet de canard, 10% de plumes d'oie), faciles à ranger, avec un logo discret et une coupe ajustée :

Chaplin
pouce
Mars 2015
Testée et adoptée par les personnalités les plus exigeantes
surf
Avril 2015
La marque qui surfe sur les plus beaux spots du monde

Paris, Rouen, Megève, Bruxelles, Genève, Madrid, Barcelone... + de 200 points de vente

2016
T-shirt
T-shirt
Juin 2016
Des T-shirts
pas comme les autres

Création de t-shirts avec des messages décalés et des thématiques de voyages.

shooting
app
Octobre 2016
1ère séance photo

Premières photos de la marque, avec une communauté aussi fun que nous !

site
site
Novembre 2016
Enfin sur le web

C'est parti, mon kiki !


van B2A
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